-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Poképoints : 6297

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Mer 4 Sep 2024 - 10:58

Viens par là toi - Vol d'un Milobellus

feat Kuja Tamaki

Zone Est - Ville Safari

Avec plaisir. Ne t'inquiètes pas, je vais en prendre soin, hein Gold.

Ils ont vraiment vraiment l'air de bien s'entendre alors qu'ils se connaissent à peine. Du coup, même si j'hésitais un petit peu, je finis par céder. Je pense que Milobelus sera vraiment plus heureux avec quelque de plus grand et capable de bien s'occuper de lui. Je m'en voudrais de le voir perdre cet sorte de sourire qu'il a à présent.

je peux te confier un de mes Pokémons en échange ? Je suis nulle avec les autres types que dragon.

"- Comme un échange ? Je veux bien, dans ce cas. " 

Comme ça, je crois que j'ai aussi moins la sensation de l'abandonner. Parce que oui, le confier à quelqu'un d'autre, c'est un peu un échec pour moi alors, ainsi, ce sera plus naturel. Je ne le jette pas, je le confie à quelqu'un de plus adapté pour lui. Et moi, je vais aussi aider Mindy. ce qui me permet de retrouver le sourire.

"- Il y a un pokemon dont tu as du mal à t'occuper ?  " 

Je me demande bien lequel ça pourrait être. Parce que si elle arrive à s'occuper de Milobelus, je ne vois pas qui pourrait du coup lui poser un souci. Aussi, je suis toute ouïe, continuant à arroser un peu 'Gold'.

Revenir en haut Aller en bas
Kuja Tamaki
Poképoints : 1080

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Kuja Tamaki

Mer 4 Sep 2024 - 18:02
Mindy sort alors une Pokéball de son sac à main de laquelle elle fait sortir un petit Funécire.
Sa mèche est presque éteinte et, à ce qu'il paraît, c'est signe qu'il n'est pas heureux ... Tu crois que tu pourrais lui redonner le sourire ?
Il est vrai que le Pokémon semblait au bout du rouleau. La goutte de cire qui s'écoulait lentement sous son œil gauche pouvait d'ailleurs faire penser à une larme.

Poké-cadeau:
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Mer 4 Sep 2024 - 22:32

feat Kuja Tamaki

Zone Est - Ville Safari

Sa mèche est presque éteinte et, à ce qu'il paraît, c'est signe qu'il n'est pas heureux ... Tu crois que tu pourrais lui redonner le sourire ?

"- Oh, il est trop mignon ! " 

Une vraie petite bougie. Je viens le regarder avec de grands yeux émerveillés avant de tourner un peu autour. C'est vrai qu'il a l'air un peu fatigué. j'aurais presque peur qu'un coup de vent ne vienne l'éteindre. Faut surtout pas qu'il se fasse arroser !

"- Je vais faire de mon mieux pour qu'il devienne grand et fort en plus de sourire. Tu peux compter sur moi.  " 

Et je suis on ne peut plus sérieuse. Je ne compte pas faillir à ma parole. Pour le coup, je suis même ultra motivée en voyant que Minnie, Patch et Panpan sont aussi venu l'observer. Je sais que je pourrais compter sur eux aussi pour m'aider à le faire sourire de nouveau. Mais avant, je crois que je dois faire quelque chose. Et même si je sais que c'est pour le mieux, j'ai quand même un peu de mal à terminer mon geste.

"- Du coup... Tiens, tu en auras besoin.  " 

J'ai sorti la pokeball de Milobellus et je suis venue la tendre à Mindy. Comme ça, je pourrais récupérer aussi celle de Funécire. Je m'en sortirais surement mieux avec lui, en tout cas je l'espère. A part avec Milobellus, j'avais plutôt réussi alors, c'était peut-être juste une exception. Le pokemon trop grand pour moi. Oui, certainement.

Kuja Tamaki

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Kuja Tamaki

Ven 6 Sep 2024 - 10:07
Le petit Funécire se redresse légèrement en sentant le nouveau contact lorsque la jeune fille se saisit délicatement de lui. Funécire ? demande-t-il avec un faible sourire aux lèvres.
Je n'en doute pas, sourit Mindy. Un Pokémon désiré contre un qui traine dans mes poches depuis mon arrivée, voilà un bon échange ! sourit Kuja.
Ah oui ! Mindy de saisit de la Pokéball et donne celle du Pokémon bougie à la petite. Tiens, voilà la sienne.
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Sam 7 Sep 2024 - 19:29

feat Kuja Tamaki

Zone Est - Ville Safari

Je n'en doute pas.

Bêtement, je crois que ces simples mots me rassurent. Parce que si elle a confiance en moi, c'est bien que j'en suis capable. Ce n'est pas parce que j'ai échoué avec Milobellus que je suis une mauvaise dresseuse après tout. Minnie, Patch et Panpan sont heureux donc, je peux le faire. oui, voilà, je dois continuer à croire en moi. Il n'empêche, ça me fait un peu bizarre lorsque je me sépare de la Ball de mon faux dragon.

"- Je te souhaite d'être heureux avec Mindy. " 

Je tente une caresse à l'attention de 'Gold', qui est un peu surpris mais l'accepte quand même. Voilà, maintenant je vais te laisser tranquille. Après tout, tu n'es plus à moi. Je garde encore un peu le Funécire avec moi, laissant Minnie le prendre par la main et l'installer avec elle sur mon épaule.

"- Nous, on va devoir rentrer maintenant, il commence à se faire tard alors... A un de ces jours ? " 

Pourquoi est-ce que je me sens si peu sure de cette question ? Je ne sais pas. Peut-être parce que j'ai peur aussi de voir que finalement, c'était vraiment moi qui n'était pas capable de réussir.

Kuja Tamaki

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Kuja Tamaki

Dim 8 Sep 2024 - 18:23
Le Funécire sourit un peu plus, sa flamme s'intensifie légèrement, quand il voit sa Pokéball changer de main. Visiblement il sent la jeune fille s'occupera mieux de lui que son ancien dresseur. En même temps, ça n'est pas bien difficile !
Oui, sourit Mindy, avec plaisir ! Rentre bien, fait-elle en agitant la main.
Soniya Winter

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter

Dim 8 Sep 2024 - 21:19

feat Kuja Tamaki

Zone Est - Ville Safari

Oui, avec plaisir ! Rentre bien.

Dernier au revoir et me voilà qui tourne les talons, rentrant cependant moins vite que je ne suis venue. Il demeure un poids sur ma poitrine, comme si j'avais fait une erreur. pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir mal fait. Et de ce que j'entend, Milobellus est vraiment mieux avec Mindy alors... Oui, c'était le mieux pour lui.

"- On va rentrer et je vais te présenter à tout le monde. Tu vas voir, on est nombreux mais tout le monde est très gentil. " 

Pour penser à autre chose, je me focalise sur Funécire, qui semble plutôt à l'aise installé aux côtés de Minnie. Je commence à lui raconter un peu comment ce sera à la maison et comment je compte m'occuper de lui. cela me permet de retrouver le sourire et de ne presque plus penser à Milobellus.

A mesure que je m'éloigne, je laisse aussi cette histoire derrière moi. Certes, j'y penserais encore un moment mais je pense vraiment que j'ai fait au mieux pour tous les deux alors, voilà. Et puis, c'est aussi ça, grandir. Prendre mes responsabilités. Alors, je compte bien tenir promesse. Et un jour, je te retrouverais Milobellus, je n'en doute pas.

The End, merci ^^
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: