Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 | ||
Odyssée Delisle Dim 1 Sep 2024 - 23:30 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Odyssée se tenait à l’entrée de la grotte distorsion, lampe de poche en main et un sac à dos bien rempli de provisions pour votre « excursion ». Est-ce que les adultes savaient que vous étiez là, et qu’il y avait des portails qui s’ouvraient dans la grotte? Bien sûr que non, et c’est ce qui rendait cette aventure si incroyable! Il y a de la sécurité dans le nombre, il parait; c’est pour ça que vous êtes venus à quatre, et puis, vous avez Nuhne avec vous qui a douze ans, elle est presque une adulte! Elle s’occupera bien de vous en tout cas. Odyssée, al, se croit chef de file, allez savoir pourquoi – il se tient à la tête du groupe même si al n’est pas si vieille, ni même expérimenté·e en la matière. Al ne connaissait pas grand-chose des grottes (ou de Safari en général), mais al avait la volonté de la découvrir de fond en comble. Et comme il y avait des portails, ça voulait dire que les adultes étaient occupés et qu’ils pourraient s’y faufiler sans trop se faire remarquer. hRP w/ les petits loups!Made with love by Doomed Cookie | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 1 Sep 2024 - 23:30 | ||
Nuhne Miebel Lun 2 Sep 2024 - 15:53 Nuhne avait chaud. Terriblement chaud et Lola, son Pyroli, n'était même pas là. Fort heureusement, la jeune fille avait entendu dire, par des grandes personnes, qu'un réseau souterrain avait été découvert dans des grottes à l'Est, près des montagnes. Elle s'y était rendue avec Soniya, Odyssée, Eline, ses deux Evolis ainsi qu'une pelote de laine, car elle avait ouïe dire qu'on s'y perdait facilement. Elle avait lu un livre dans lequel le héros devait affronter une créature mi-homme mi-vache au centre d'un labyrinthe. Ce dernier avait reçu un fil de Marianne et grâce à elle, il ne s'était pas perdu. Les trois enfants avec elle, elle était la plus grande et se devait donc d'être responsable ! Un bien grand mot pour une si petite adolescente, mais elle serait à la hauteur ! Elle l'avait promis aux parents qui n'avaient trouvé personne d'autre pour faire garder leur enfant. Elle attache solidement le bout de laine au poteau d'entrée et, alors qu'elle s'apprête à parler, c'est Odyssée qui prend la parole. Al était chou à faire le chef ! Elle la laisserai donc mener le groupe à une condition : Oui mais avant : je déroule le fil de laine et je veux qu'on s'y accroche tous ! Pour pas nous perdre à l'intérieur ! Celles qui ont peur de se perdre peuvent me donner la main, sourit Nuhne à la plus jeune du groupe. | ||
Soniya Winter Lun 2 Sep 2024 - 22:08 [Safari 13] Dix mille lieux sous terre feat Odyssée Delisle, Nunhe Miebel et Eline Perez Zone Est - Chaine de Montagnes Seleroc - Grottes Distorsion Alors ça, je n'avais pas pu dire non. Honnêtement, j'avais hésité à y aller toute seule parce que bon, des grottes, c'est quand même un peu particulier. je crois que l'idée d'aller me perdre sous terre ne me plaisait pas beaucoup mais avec Nuhne et d'autres copines, c'est juste une super idée. Bon, Minnie n'est pas très rassurée et du coup, PanPan et Tincel ne me quittent pas d'une semelle mais en groupe, ça ne peut que bien se passer. Bon, j'ai pris une mini trousse de secours quand même. Oui, j'ai bien fait pipi et je dis pas non à un carré de chocolat. Mine de rien, c'est sombre quand même là-dedans. J'aurais du prendre aussi une lampe de poche. Quoique, je pourrais toujours sortir Ecayon, il me fera de la lumière si besoin. Oh, et c'est une bonne idée le coup du fil de laine. "- Pour une fois, je suis pas la plus petite. " Quoique, en taille, ça se discute sérieusement. Enfin, moi ça me fait surtout sourire. D'habitude, c'est toujours de moi que l'on prends soin et là, je vais aussi pouvoir louer la grande, c'est sympa je trouve. "- C'est tout bon pour moi, en tout cas. " Maintenant que je suis là, je n'ai plus qu'une hâte : entrer et découvrir ce qui se cache à l'intérieur. | ||
Eline Perez Lun 2 Sep 2024 - 22:25 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Eline va faire une excursion safari entre copines. En plus il y aura Nuhne qu'elle avait rencontré aux Prés Flabébé quand elle y était allée avec sa nounou. Nounou qui n’a pas pu garder la petite fille aujourd'hui parce qu’elle a la gastro en terre cuite. Au programme, une super aventure dans la grotte. Eline n’a même pas peur (enfin pas beaucoup) la présence de Nuhne qui est une grande, d'Ody et de Sonou la rassure . Et puis elle a aussi Toubisou et Tougentille avec elle. Et dans son petit sac (qu'on l’a aidé à préparer pour l’occasion, il y a du jus de pommes, une lampe torche (qui ressemble à une baguette de fée), des friandises et son doudou. Qu'elle répond fièrement quand Odyssée poise la question. Nature peinture la petite. Elle prend la main de Nuhne dans sa petite mimine, après avoir mangé un carré de chocolat et s'être essuyé les mains. hRP Made with love by Doomed Cookie | ||
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mar 3 Sep 2024 - 11:17 SAFARI #13 Un Pokémon apparaît !
POUR ODYSSÉE Nosferapti ♂ LVL 1Sauvage Hardi Talent : Attention le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur. Attaques connues : Ultrason Vole-Vie Il gîte dans les antres enténébrés. Comme il ne possède pas d'yeux, il est incapable de percevoir la lumière. Il émet des ultrasons par la bouche afin de s'orienter par écholocalisation.
POUR NUHNE Abo ♀ LVL 1 Sauvage Mauvais Talent : Intimidation le Pokémon rugit lorsqu'il arrive au combat, ce qui intimide l'ennemi et baisse son Attaque. Attaques connues : Ligotage Groz'Yeux Abo s'enroule en spirale pour dormir. Sa tête reste relevée de telle sorte que cette position lui permette de réagir rapidement si une menace survenait.
POUR SONIYA Manglouton ♂ LVL 1 Sauvage Calme Talent : Prognathe le Pokémon a une mâchoire robuste qui augmente la puissance de ses capacités à base de morsures. Attaques connues : Charge Lorsqu'il est éveillé, il est constamment à la recherche de nourriture. Plus il a faim, plus il devient féroce.
POUR ELINE Zigzaton ♂ LVL 1Sauvage Doux Talent : Ramassage permet parfois au Pokémon de ramasser les objets que ses ennemis ont utilisés. Il lui arrive aussi d'en trouver hors des combats. Attaques connues : Charge Rugissement Zigzaton se promène nerveusement un peu partout. En effet, ce Pokémon est très curieux. Tout ce qu'il voit l'intéresse.
| ||
Odyssée Delisle Mer 4 Sep 2024 - 6:30 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Et c’est pour dire; vous vous êtes à peine enfoncées dans la caverne, la lumière extérieure filtrant encore pour vous illuminer, qu’un groupe de pokémon vient semer la zizanie dans votre petit groupe si bien organisé. Faut dire qu’Odyssée, qui était tout devant, s’était arrêté d’avancer bien subitement, pelote tenant mollement dans sa main alors qu’al dit : À savoir lequel s’était mis à jouer avec la corde tendue de la pelote, ça Odyssée ne sait pas, mais la secousse eut la malencontreuse conséquence de la faire tomber de ses mains, et la voilà qui rebondit sur le sol de la grotte pour s’enfoncer plus loin! Le gamin, oubliant momentanément la promesse de croquettes, braque sa lampe de poche directement sur la pelote pour la poursuivre, vous laissant derrière avec le chaos… jusqu’à ce qu’un Nosferapti se vienne prendre ses cheveux comme perchoir! hRP w/ les petits loups!Utilisation de Masterball! Made with love by Doomed Cookie | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 4 Sep 2024 - 6:30 Le membre 'Odyssée Delisle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Master Ball' : | ||
Nuhne Miebel Mer 4 Sep 2024 - 12:19 L'adolescente sourit en donnant la pelote de laine à Odyssée. Alors qu'elles entrent dans la grotte, Nuhne allume sa frontale. Elle n'aimait pas le look que ça lui faisait, mais mieux valait ça plutôt que de s'éclater la tête contre une parole rocheuse suite à un mauvais pas ! La toute petite main d'Eline dans la sienne, Nuhne avance à pas lents derrière Odyssée et Soniya. C'est ce que faisait ses parents quand ils partaient en exploitation avec elle : un devant et un derrière. De cette façon, ils pouvaient parer à tous les dangers ! Au bout de quelques mètres, la jeune fille entend des pokémons puis la question de leur meneur. Hein ? C'est alors que Nuhne se facepalm en voyant Odyssée lâcher la pelote et cette dernière qui roule, qui roule, qui roule et qui roule encore ! Non Odyssée reviens ! s'écrit Nuhne en voyant l'enfant se ruer sur le fil, mais trop tard. Percevant finalement le gémissement, Nuhne s'imagine soudain le pire : est-ce qu'il s'était cogné la tête ? Est-ce qu'il saignait ? Est-ce qu'il s'était ouvert le crâne ? Bon vous deux, vous ne bougez pas, d'accord ?! fit la dresseuse sur un ton un peu autoritaire en s'adressant à Soniya ainsi qu'à Eline. Eline, tiens la main de Soniya le temps que j'aille chercher Odyssée. La jeune fille s'enfonce de cinq mètres environ dans les profondeurs avant de voir un Abo qui va pour attaquer l'enfant par derrière. Elle lance alors une Pokéball sur l'animal perfide. Le touche pas toi ! s'écrit elle à la créature sauvage. | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 4 Sep 2024 - 12:19 Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | ||
Soniya Winter Mer 4 Sep 2024 - 13:26 [Safari 13] Dix mille lieux sous terre feat Odyssée Delisle, Nunhe Miebel et Eline Perez Zone Est - Chaine de Montagnes Seleroc - Grottes Distorsion A la queue-leu-leu, nous entrons dans les grottes et avançons tranquillement. Enfin, pas longtemps parce que déjà, on se fait attaquer par … la team Croquette ? Moi, je trouve ça drôle en fait, des pokemons en groupe, c'est marrant. Mais moins quand Odyssée perd la pelote et se met à lui courir après. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, je me retrouve avec la Main d'Eline dans la mienne et des ordres à suivre. "- Promis Nuhne. Ca va, Eline ? On va les attendre ici ensemble." Ouah, c'est moi qui suis responsable d'un autre enfant, ça me fait bizarre. Je suis la plus petite en général alors forcément. Mais je suis toute fière et je prends mon rôle bien au sérieux. Par contre, on voit moins bien sans la lampe de Nuhne alors, je fais sortir mon Ecayon. "- C'est tout doux comme lumière, j'aime bien. T'en pense quoi, Eline ? " Mais pas le temps de trop e profiter parce qu'avec le retour de la lumière, je vois aussi les 2 pokemons qui s'approchent de nous, visiblement pas très content. C'est eux, la Team Croquette ? Bah pas question qu'ils nous croquent ! "- Vas-y Ecayon, attaque Vibraqua ! " Et ce sera le Manglouton qui encaissera l'attaque, étant le plus proche de nous. | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 4 Sep 2024 - 13:26 Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | ||
Eline Perez Mer 4 Sep 2024 - 13:51 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Le groupe des minis et de Nuhne la grande (parce que du point de vue Elinesque, Nuhne est déjà une grande), s’avancent à la file indienne. Quand soudain Ody parle de croquettes en s'arrêtant soudainement. La plus petite du groupe se demande ce qu'il se passe. Quand Nuhne lui dit de prendre la main de Sonou, elle la prend par réflexe. Nuhne est partie chercher Odyssée, il est plus difficile de voir clair. Heureusement que Sonou a réagit en faisant sortir son Ecayon de sa Pokeball. Ça lui fait penser à la lumière que produit sa veilleuse quand elle s'endort dans son lit. Une lumière toute douce. Eline fait sortir Toubisou de sa Pokéball, qui se met près de la petite fille en posture de garde. Elle regarde avec admiration l’Ecayon lancer son attaque Vibraqua. Elle sort ensuite une Pokeball de son sac et la fait rouler en direction du Zigzaton sauvage. hRP utilisation d'une Pokeball Made with love by Doomed Cookie | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 4 Sep 2024 - 13:51 Le membre 'Eline Perez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | ||
Eline Perez Mer 4 Sep 2024 - 13:56 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques La Pokeball avait roulé roulé...et avait disparue elle ne sait où. La petite fille prend alors une autre Pokeball et la fait aussi rouler en direction du Zigzaton sauvage qui zigzag partout. hRP utilisation d'une Pokeball Made with love by Doomed Cookie | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 4 Sep 2024 - 13:56 Le membre 'Eline Perez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | ||
Odyssée Delisle Mer 4 Sep 2024 - 18:44 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Odyssée, comme toujours, n’a pas attendu. Al s’est jeté vers la pelote avec un seul objectif, on attention détournée uniquement pour capturer le Nosferapti – ne se rendant même pas compte de l’Ekans qui s’était taillé un chemin pour venir lui mordre les mollets. Heureusement, Nuhne était là pour le protéger, et au final Odyssée ne saura rien de ce qu’al vient d’éviter de justesse. Pour, finalement, remarquer tout le chaos que la team croquette et son impulsivité avaient créé. Après tout, c’était une direction comme une autre pour le début de votre aventure! hRP w/ les petits loups!Made with love by Doomed Cookie | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 4 Sep 2024 - 18:44 | ||
Nuhne Miebel Mer 4 Sep 2024 - 19:43 Nuhne soupire de soulagement en voyant le Pokémon agressif rester dans la Pokéball. Elle affiche un air mécontent en entendant Odyssée s'extasier sur sa capture. Alors qu'elle s'apprête à l'enguirlander, elle entend et voit sa mine déconfite. Elle s'adoucit : C'est pas grave, on va aller la récupérer, mais reste près de nous, d'accord ? Suite à la question, elle indique du doigt la position des filles. Attends, je vais les chercher, fait Nuhne en remontant pour sourire aux plus petites ainsi qu'à ses deux Evolis qui étaient restées pour protéger les benjamines du groupe : C'est bon ! Je l'ai retrouvé. Elle tend une main vers les deux fillettes et se saisit du fil d'Arianne de l'autre. | ||
Soniya Winter Mer 4 Sep 2024 - 22:09 [Safari 13] Dix mille lieux sous terre feat Odyssée Delisle, Nunhe Miebel et Eline Perez Zone Est - Chaine de Montagnes Seleroc - Grottes Distorsion Mince alors, c'est trop dommage. Elle est vraiment pas passée loin du zigzaton, sa pokeball, mais il va trop vite et il réussit à fuir, l'animal. Moi, je crois que j'ai dit à Ecayon d'y aller trop fort parce que le Manglouton, il s'est fait aspergé si loin qu'on le voit même plus. Il a du partir se cacher quelque part pour se faire sécher. "- On forme une bonne équipe, hein ? " Alors qu'Ecayon ondule pour approuver, le voilà qui se met à devenir tout brillant, à gonfler et à faire beaucoup de lumière. Oh, mais il a évolué ? C'est trop bien. Il est super beau comme ça. Et en plus, il fait toujours cette même lumière douce, sur ses nageoires qui ressemble à des ailes maintenant. "- Wouah, t'es trop joli comme ça. " Minnie râle un peu sur ma tête mais apprécie la lumière quand même. Ah, Nuhne nous rejoint et nous annonce qu'elle a retrouvé Odyssée. C'est super, j'aurais pas aimé perdre un membre du groupe. Aussi, dès qu'elle nous annonce que l'on peut la suivre, je laisse Eline revenir lui donner la main avant de les suivre. Direction: un peu plus loin dans la grotte. "- Odyssée a retrouvé la pelote ? " | ||
Eline Perez Mer 4 Sep 2024 - 22:40 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Le Zigzaton sauvage avait complètement ignoré la Pokéball et avait trouvé autre chose pour attirer sa curiosité. Ce qui fait qu'il avait fini par détaler au loin. Toubisou console la petite fille. Elle regarde, impressionnée, l’Ecayon faire son évolution. Elle est super forte Sonou ! Nuhne et Odyssée reviennent. La petite est contente que le groupe soit réuni. Ensemble, elles vont suivre la pelote de laine. Une main dans celle de Nuhne, la seconde dans la patoune de Toubisou, la petite continue d'avancer avec le groupe. hRP Made with love by Doomed Cookie | ||
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Jeu 5 Sep 2024 - 14:56 SAFARI #13 Un Pokémon apparaît !Il fait si noir, par ici... On n'y voit rien sans lumière ! Cela dit, cela ne dérange absolument pas les quelques Pokemon qui ont décidé de vivre ici. Ce Nosferapti, tout d'abord : il n'a pas d'yeux - il n'en a pas besoin - car il sonde les environs en émettant des ultrasons avec sa bouche, et peut ainsi se frayer un chemin même dans les grottes les plus étroites. Au sol, un Rapion s'est 'enfouit dans le sable et attend patiemment ses proies. A côté de lui, un Nodulithe est immobile. Normalement, il se déplace en réagissant aux sons environnants... Mais ici, aucun d'eux n'ose bouger. Il se diffuse dans l'air quelque chose d'étrange... Quelque chose de malaisant... D'oppressant... De terrifiant, car elle vient de se réveiller. ELLE EST LA ! ELLE APPROCHE ! ET ELLE N'EST PAS CONTENTE ! POUR ODYSSÉE Togepi ♀ LVL 1Sauvage Mauvais Talent : Sérénité double les chances d'infliger des effets additionnels. Attaques connues : Charge Écras'Face Rugissement À cause de son apparence, beaucoup s'imaginent voir un Œuf se mouvoir tout seul lorsqu'ils le croisent dans la nature. Son sourire candide possède des vertus apaisantes. Mais alors, celui-là...
POUR NUHNE Nosferapti ♀ LVL 1Sauvage Calme Talent : Attention le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur. Attaques connues : Ultrason Vole-Vie Il gîte dans les antres enténébrés. Comme il ne possède pas d'yeux, il est incapable de percevoir la lumière. Il émet des ultrasons par la bouche afin de s'orienter par écholocalisation.
POUR SONIYA Rapion ♂ LVL 1 Sauvage Lâche Talent : Sniper lorsque le Pokémon porte un coup critique, les dégâts infligés augmentent de 50 %. Attaques connues : Charge Pour chasser, il s'enfouit dans le sable et attend sa proie en embuscade. C'est un Pokémon très patient, capable de survivre longtemps sans se nourrir.
POUR ELINE Nodulithe ♂ LVL 1Sauvage Calme Talent : Force Sable (talent caché) augmente la puissance des capacités de type Roche, Sol et Acier en cas de tempête de sable. Attaques connues : Charge Rugissement Son corps est aussi dur que le fer, mais si on le laisse longtemps dans l'eau, il paraît qu'il ramollit légèrement.
| ||
Odyssée Delisle Jeu 5 Sep 2024 - 22:35 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Odyssée est sage (pour une fois); Odyssée reste sur place. Une seconde, deux secondes… Et puis son attention est attirée ailleurs. Des pokémons qui fuient – une aura impressionnante, oppressante dans la caverne. Odyssée n’a pas peur, mais c’est qu’al n’a vraiment aucun instinct de survie. Al ne remarque pas les trois pokémons qui se dirige vers ses amies, parce que son attention est tout entière dédiée à la créature. Odyssée la fixe. Le Togepi fait de même. Un instant de flottement entre les deux passe, le temps qu’Odyssée réagisse, prenne peur. La Togepi et son air maléfique s’avancent vers lui en riant, des notes graves et lugubres qui ne devraient pas sortir d’un si petit corps. Et puis, le corps d’Odyssée réagit. Son estomac gronde – al a faim, subitement. Son regard reste fixé sur le Togepi, et al dit simplement… Et oui. Le regard maléfique du Togepi se confronte maintenant à la petite salive qu’Odyssée essuie au bord de sa bouche. A-t-elle trouvé un opposant à la taille de son caractère? Qui sait… hRP w/ les petits loups!Tentative de capture, on se croise les doigts... Made with love by Doomed Cookie | ||
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Jeu 5 Sep 2024 - 22:35 Le membre 'Odyssée Delisle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | ||
Odyssée Delisle Jeu 5 Sep 2024 - 22:38 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine De là où vous êtes, un bruit terrible vous parvient, amplifié comme un écho par les parois de la caverne – les grondements de l’estomac d’odyssée qui ne se calment pas. Le pokémon en face est brave – plus brave que les pokémons d’Odyssée, qui aurait depuis longtemps fui face à ce regard qui dévore le pokémon tout entier. Ils savent se cacher quand leur dresseur·e est comme ça… mais lui? Lui n’a peur de rien, c’est une vraie petite canaille, un vrai dur à cuire. Odyssée fait un pas vers l’avant. Le Togepi fait de même, grognant. Et puis- Et puis le chaos s’ensuit alors qu’Odyssée rompt le silence et se jette sur le pokémon, lampe de poche échappée au passage, pour tenter de le capturer, non pas avec une pokéball, mais de ses deux mains! hRP w/ les petits loups!Tentative de capture, on se croise les doigts... Made with love by Doomed Cookie | ||
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 4 | Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |