Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4 | |
Odyssée Delisle Mar 10 Sep 2024 - 18:36 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Odyssée n’a pas tout suivi, c’est vrai. Mais al se tient là, fièrement, masterball en main, sourire de vainqueur sur les lèvres malgré le sang qui coule sans qu’elle y porte attention. Elle ressent juste un peu d’humidité – pense que c’est sa bave, au fond, comme al pense à son Omelette – et passe tout naturellement sa manche sur son visage, le barbouillant plus encore comme une scène de crime, et ce avec toute la classe dont seul un enfant intrépide peut avoir. Avec tout ça, al n’a même pas remarque que ses amies de peu de foi ont cru pendant un moment qu’al allait donner Eline en pâture aux monstres, juste comme ça, gratuitement. Oh, n’allez pas croire que c’est hors de question pour al de faire un truc du genre, mais al le ferait sûrement plus avec quelqu’un comme son grand frère Asling qu’avec une petite! Au final, les cornichons n’auront pas servi, et juré, pendant un moment, vous pouvez voir Odyssée qui les regarde bien fixement, comme tiraillé entre l’envie de « ne pas gaspiller » et l’envie « de ne pas manger n’importe quelle cochonnerie qui a touché au sol », comme dirait sa maman. hRP w/ les petits loups!Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 10 Sep 2024 - 18:36 | |
Nuhne Miebel Mar 10 Sep 2024 - 21:20 Nuhne soupire de soulagement en voyant le scorpion se faire capturer et ses deux Evolis tenir en respect les deux autres pokemons. En entendant Eline s'excuser d'avoir manger les bonbons, Nuhne ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire. C'est pas grave va ! et en voyant la tête d'Odyssée, l'adolescente se met à penser que ce sera un miracle s'il en sort en entier. En la voyant s'essuyer dans sa manche, Nuhne va vers Soniya pour fouiller dans son sac tout en lui disant : Je t'emprunte la trousse de secours deux minutes ! Elle retient Odyssée par la manche. Hop hop hop ! Attends, elle imbibe une compresse / un coton de désinfectant et tamponne doucement les multiples égratignures. Voilà qui est mieux ! fit l'infirmière en herbe tout en mettant le tissu sale dans sa poche avant de ranger le kit et de le redonner à Soniya. | |
Soniya Winter Mer 11 Sep 2024 - 10:32 [Safari 13] Dix mille lieux sous terre feat Odyssée Delisle, Nunhe Miebel et Eline Perez Zone Est - Chaine de Montagnes Seleroc - Grottes Distorsion Avoir les prochaines captures ? Personnellement, je n'en suis pas si sure. Je ne sais pas mais c'est souvent comme ça avec moi. Il doit y avoir un secret dans le coup de main pour lancer les pokeballs que moi je n'ai pas parce que je réussi pas très souvent. Mais ce n'est pas bien grave. Je sais qu'un jour, j'y arriverais alors je dois continuer à m'entrainer et comme ça, ça marchera. Luminéon revenu au milieu de nous me permet de voir que la pauvre Odyssée est quand même bien égratigné. Ca ne lui fait même pas mal ? Elle est vraiment super forte. Et puis, elle a eu le Togepi finalement. Comme quoi, il faut jamais abandonner. Par contre, je laisse Nuhne venir prendr ema trousse de secours pour la soigner un peu. Oui, je pense qu'il vaut mieux. "- Je savais bien que ça nous serait utile. Même si j'aurais préféré qu'on s'en serve pas. T'as pas trop mal, Odyssée ? " Ca à l'air d'aller mais certains cachent bien le fait qu'ils ont mal parfois. Enfin, notre groupe est toujours uni et du coup, il est temps de continuer à avancer dans la grotte. Ah, on a même pas perdu la pelote, c'est super. Et en attendant de tomber sur un arc-en-ciel au fond de la grotte, je viens manger mon bonbon. un peu de sucre après les émotions, ça fait du bien. | |
Eline Perez Mer 11 Sep 2024 - 10:54 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Le Sonistrelle n'a pas été intéressé par la Pokéball qui roule et s’en est allé vers d’autres horizons. La petite fille est un peu déçue, mais elle finit par se dire qu'elle est encore toute petite, elle a encore énormément de choses à apprendre. La petite fille rigole quand Odyssée lui pouic le ventre. Quand soudain, un gaz très sonore s’échappe du popotin de la plus jeune qui s'exclame avec un grand sourire et des yeux rieurs. Nuhne soigne les blessure d’Ody avec la trousse de secours de Sonou. La petite fille les regarde, en restant près de Sonou et dit alors : Quand Odyssée a parlé de trésors, comme les trésors qu'il y a dans les Arcs-En-Ciel, Eline a eu des étoiles dans les yeux. hRP Made with love by Doomed Cookie | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 11 Sep 2024 - 17:19 SAFARI #13 Un Pokémon apparaît !La Team Croquette ? Des amateurs ! Non, la vraie terreur des tunnels s'étaient eux, le Gang des Ramasseurs ! Leur Manglouton espion se chargeait de repérer les plus beaux trésors et puis hop, leurs trois collecteurs s'en emparaient ! Les deux Sapereaux avaient chacun collectés un trésor - à savoir une pelote de fil pour l'un et un caillou brillant pour l'autre - et ne restait que leur chef, Zigzaton, qui devait se trouver un trophée. Et Manglouton l'avait conduit jusqu'ici. Devant cette magnifique trousse de secours ! Qu'il bondit pour essayer de chipper avant de tenter de se carapater avec toute sa bande ! POUR ODYSSÉE Zigzaton ♀ LVL 1SauvageMalin Ramassage permet parfois au Pokémon de ramasser les objets que ses ennemis ont utilisés. Il lui arrive aussi d'en trouver hors des combats. Attaques connues : Charge Rugissement Zigzaton se promène nerveusement un peu partout. En effet, ce Pokémon est très curieux. Tout ce qu'il voit l'intéresse.
POUR NUHNE Sapereau ♀ LVL 50SauvageCalme Ramassage permet parfois au Pokémon de ramasser les objets que ses ennemis ont utilisés. Il lui arrive aussi d'en trouver hors des combats. Attaques connues : Attaques de 1 à 50. Il est très doué pour creuser avec ses oreilles. Il peut forer un terrier atteignant dix mètres de profondeur en une nuit.
POUR SONIYA Manglouton ♂ LVL 50SauvageDiscret Filature lorsque le Pokémon attaque une cible qui vient d'entrer sur le terrain en remplacement d'un autre Pokémon, les dégâts infligés sont doublés. Attaques connues : Attaques de 1 à 50. Son estomac occupe la plus grande partie de son corps. Chaque jour, il parcourt le même trajet et déambule en quête de nourriture fraîche.
POUR ELINE Sapereau ♂ LVL 1SauvageSérieux Ramassage permet parfois au Pokémon de ramasser les objets que ses ennemis ont utilisés. Il lui arrive aussi d'en trouver hors des combats. Attaques connues : Coud'Boue Groz'Yeux Il est très doué pour creuser avec ses oreilles. Il peut forer un terrier atteignant dix mètres de profondeur en une nuit.
| |
Odyssée Delisle Jeu 12 Sep 2024 - 20:44 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Quand même, al se laisse manipuler par Nuhne sans chigner, les poings sur les hanches et le regard dans le vide comme si al était une capitaine de bateau qui regardait le large. Un petit tic fait bouger son visage quand on passe le désinfectant sur ses plaies, quand même, mais il faut observer son visage de près pour s’en rendre compte. Bon, au moins, là, y’avait plus de cochonneries dans ses plaies et sa lèvre avait commencé à séchée, mais en voyant Nuhne ranger la trousse de premiers soins, al dit, surpris·e; Et pour couronner le tout, voilà qu’une petite bande de chipeurs se présente devant vous pour voler votre outil le plus précieux : la trousse de secours. Mais évidemment, Odyssée est là pour la sauver. hRP w/ fuite du Zigzaton!Made with love by Doomed Cookie | |
Nuhne Miebel Jeu 12 Sep 2024 - 21:31 Nuhne perd immédiatement son sourire en sentant l'odeur de l'arrière train d'Eline. En même temps, il faut dire qu'elle était presque à niveau lorsqu'elle désinfectait les plaies des genoux du garçon. Euh ben si tu veux, mais ma mère m'a toujours dit que c'était mieux si ça respirait… répond l'adolescente à la question qui lui est posée. Voyant qu'Odyssée change d'avis, elle sourit. Vu le nombre que tu en as des bobos, rit Nuhne, je vais t'en faire un pour tous. En se redressant, elle lui fait un bisou sur Voilà ! Hop ! T'as plus mal ! Elle rit de nouveau en entendant son nouveau nom de Winx avant de voir les chapardeurs. Lila reprend lui la pelote, toi Nina fais-lui regretter de nous l'avoir volée ! Nina fonce dans le lard du Sapereau qui s'écroule KO pendant que Lila va récupérer l'objet pour le donner à sa dresseuse. Merci ! leur sourit Nuhne. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Jeu 12 Sep 2024 - 21:31 Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Nuhne Miebel Jeu 12 Sep 2024 - 21:32 Le lapin, feignant la mort, se redresse pour prendre la fuite ; Nina sur les talons. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Jeu 12 Sep 2024 - 21:32 Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Soniya Winter Ven 13 Sep 2024 - 9:21 [Safari 13] Dix mille lieux sous terre feat Odyssée Delisle, Nunhe Miebel et Eline Perez Zone Est - Chaine de Montagnes Seleroc - Grottes Distorsion En regardant Nuhne soigner Odyssée, je me dis qu'elle ferait une bonne maman plus tard, comme elle est déjà une super grande sœur. Après, j'aime bien aussi l'idée des fées Pokewinx. La Fée de la Flamme du dragon, ça en jette en plus. Mais bon, apparemment, les dragons et moi c'est pas trop ça alors faudrait peut-être que je trouve autre chose. J'y réfléchirais à l'occasion. Là, je viens récupérer ma trousse de secours pour la ranger. Sauf que je n'ai pas le temps de la remettre dans mon sac car déjà un groupe de pokemons apparait et vient carrément me la prendre des mains ! Eh, mais j'en ai encore besoin. Déjà, mes camarades viennent aussi remettre à leur place les petits chapardeurs tandis que je me retrouve à faire face avec celui qui semble être le chef du groupe. "- Si tu es blessé, je peux te soigner. Pas besoin de me voler. " Il n'a pas l'air d'accord avec moi. Du coup, Pyrobut est déjà en train de le contourner pour lui couper la retraite alors que Luminéon brille plus fort pour attirer son attention. Et dès que mon lapin est bien dans son dos, il lui fonce dessus pour l'assommer et me ramener la trousse dans la foulée. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 13 Sep 2024 - 9:21 Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Eline Perez Sam 14 Sep 2024 - 10:46 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Qu'elle dit avec des étoiles plein les yeux. Pendant leur discussion sur les Pokewinx, une bande de pokémons chapardeurs se sont manifestés pour chiper la Trousse de Secours, la pelote de laine et un caillou. La petite fille met sa main sur sa hanche, regarde les voleurs en les pointant du doigt, comme quelqu’un qui gronde et utilise la fameuse technique du : Les chapardeurs ne l'écoutent pas. Heureusement que Nuhne, Odyssée et Sonou gèrent la situation de leur côté. La petite fille sort une Pokeball de son sac et la fait rouler en direction du Sapereau chromatique qui a chipé un caillou. hRP Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Sam 14 Sep 2024 - 10:46 Le membre 'Eline Perez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Odyssée Delisle Dim 15 Sep 2024 - 13:44 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Bien sûr, Soniya, elle, n’était pas allée directement en mode combat, c’était fort digne d’une pokéwinx ça! La Togepi, elle, frissonne, mais se contente de défier son dresseur du regard; un regard noir, effrayant, qui mettrait des cauchemars dans le cœur du plus courageux des hommes… Heureusement, comme Éowyn, Odyssée n’en est pas un… hRP w/ fuite du Zigzaton!Made with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Dim 15 Sep 2024 - 13:44 | |
Nuhne Miebel Ven 20 Sep 2024 - 19:00 Nuhne, quant à elle, fit le tour de ses trois protégés humains du regard. Bon, apparemment, il n'y avait "que" Odyssée qui s'était blessé, et c'était amplement suffisant à son goût ! La pelote de laine dans les mains, l'adolescente sent soudain un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Pourquoi sentait-elle du mou derrière elle tout à coup ? Un Pokémon sauvage avait-il coupé le fil ? Elle tire sur le bout de laine qui vient alors sans problème. Une sueur froide dégouline le long de la tempe de la jeune fille. Elle n'avait pas de plan de secours ! Si l'une des petites avait noté quelle direction ils avaient pris à chaque fois. Ils étaient sauvés, mais elle n'avait pas vu l'une des deux sortir un stylo… Calme-toi, y a forcément une solution ! Y en a toujours une. La plus âgée du groupe inspire longuement par le nez et expire lentement par la bouche puis, voyant que tous les regards se tournent vers elle, elle lâche : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne : on n'a plus besoin de la pelote, la mauvaise… elle montre le bout de laine qui se trouvait derrière le groupe. | |
Soniya Winter Sam 21 Sep 2024 - 18:27 [Safari 13] Dix mille lieux sous terre feat Odyssée Delisle, Nunhe Miebel et Eline Perez Zone Est - Chaine de Montagnes Seleroc - Grottes Distorsion Et voilà ce qui se passe quand on fait des bêtises, on finit toujours par être puni. Là, les petits voleurs sont soient mis en fuite soient attrapés. Et on a récupéré tout notre matériel donc c'est super. En plus, pas de nouveaux bobos pour Odyssée, c'est donc parfait. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne : on n'a plus besoin de la pelote, la mauvaise… Ou presque. Après, je ne me sens pas spécialement inquiète non plus. Je veux dire, on a de la lumière, de quoi grignoter et puis, avec nos pokemons, y a pas vraiment de risques. Bon, Pyrobut n'a pas le meilleur des sens de l'orientation mais... "- J'ai capturé un Manglouton. Comme ils sont super fort pour trouver des proie, ils doivent aussi l'être en orientation. On pourra lui demander de nous guider. Et puis, il suffit juste de revenir en arrière. On a pas beaucoup tourné. " Enfin, je crois. J'ai pas fait si attention que ça en fait, surtout quand on a couru. Après, Nunhe elle est trop forte donc, on craint rien. On va juste essayer de toutes rester ensemble et comme ça, on sortira sans problèmes. | |
Eline Perez Lun 23 Sep 2024 - 17:18 Toubisou Toubisou Pandespiègle niv 01Brise Moule Charge Groz’Yeux Tougentille Tougentille Nigirigon R. niv 01Lavabo Pistolet à O Trempette Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01Talent ici les attaques ici Prénom Prénom du pokémon Espèce ici type ici niv 01Talent ici Liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Prénom Prénom du pokemon Espèce ici type ici niv 01talent ici liste des attaques Le Sapereau chromatique a fait son curieux et a posé sa truffe sur la Pokéball sur la plus jeune du groupe a fait rouler. Qu’elle dit fièrement. Elle lui cherche un prénom et annonce fièrement sa trouvaille au reste du groupe des minis et de Nuhne la grande. En entendant la mauvaise nouvelle, la petite fille a un moment de peur. Mais, heureusement que les autres du groupe sont là pour la rassurer, ainsi que Toubisou. hRP Made with love by Doomed Cookie | |
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Lun 23 Sep 2024 - 21:55 SAFARI #13 Un Pokémon apparaît !LE SOLEIL BRILLE SUR A L'ATTAAAAAAAQUE ! POUR ODYSSÉE Rototaupe ♀ LVL 1SauvageLâche Force Sable augmente la puissance des capacités de type Roche, Sol et Acier en cas de tempête de sable. Attaques connues : Coud'Boue Tour Rapide Il fonce sur ses proies en joignant ses griffes et en tourbillonnant sur lui-même.
POUR NUHNE Sapereau ♀ LVL 50SauvageGentil Ramassage permet parfois au Pokémon de ramasser les objets que ses ennemis ont utilisés. Il lui arrive aussi d'en trouver hors des combats. Attaques connues : Attaques de 1 à 50. Il est très doué pour creuser avec ses oreilles. Il peut forer un terrier atteignant dix mètres de profondeur en une nuit.
POUR SONIYA Manglouton ♀ LVL 50SauvageMalpoli Filature lorsque le Pokémon attaque une cible qui vient d'entrer sur le terrain en remplacement d'un autre Pokémon, les dégâts infligés sont doublés. Attaques connues : Attaques de 1 à 50. Son estomac occupe la plus grande partie de son corps. Chaque jour, il parcourt le même trajet et déambule en quête de nourriture fraîche.
POUR ELINE Rototaupe ♀ LVL 1SauvageMalin Force Sable augmente la puissance des capacités de type Roche, Sol et Acier en cas de tempête de sable. Attaques connues : Coud'Boue Tour Rapide Il fonce sur ses proies en joignant ses griffes et en tourbillonnant sur lui-même.
| |
Odyssée Delisle Mar 24 Sep 2024 - 22:02 Pomme Pomme Verpom niv 01Mûrissement Étonnement Replis Vanille Vanille Sorbébé niv 20Corps Gel Armure Étonnement Provoc Brume Vent Glace Avalanche Grêle Spaghetti Spaghetti Saquedeneu niv 01Régé-Force Vol-Vie Étreinte Darjeeling Darjeeling Théffroi niv 50Armurouillée Étonnement Repli Brume Capiteuse Méga-Sangsue Abri Coup Bas Aromathérapie Giga-Sangsue Machination Ball'Ombre Kouign Amann Kouign Amann Sucroquin niv 20Gluco-Voile Charge Doux Parfum Normal Camaraderie Vent Féérique Aromathérapie Vampibaiser Croco Larme Chant Canon Maire Dur, Brouillé, Mollet, Poché, Mirroir et Tourné Noeunoeuf niv 10Récolte Hypnose Vole-Vie Protection Vampigraine Odyssée reste là, un peu planté·e sur place, immobile et immovible, fixant la pelote de laine. Oui, enfin, comme bonne nouvelle, on avait vu mieux. Odyssée n’était, en soit, pas inquiet·e pour al même. Al avait vécu des aventures plus folles, certainement, ça n’allait pas l’arrêter. Mais ici, il n’y avait pas qu’al, al avait ses trois Winx avec al! Ça changeait tout; juste que là al s’était permis son même brin de folie habituel parce qu’al savait que peu importe ce qui arrivait, vous auriez un moyen de sortir. Mais là, ce n’était plus le cas. Et à cause d’al, vous vous étiez enfoncés dans la grotte sans faire attention à là où vous alliez. Le poids de la responsabilité qui se pose sur ses épaules est étouffant, on ne va pas se mentir. Mais heureusement, Soniya propose bien vite une première solution, et ça redonne un peu de vigueur à Odyssée. Puis si vous aviez un pokémon avec un bon odorat, il pouvait surement suivre le sens du vent qui s’infiltre dans la grotte et vous mener à la sortie. Odyssée veut désespérément vous partager cette information, mais comme bien souvent quand Odyssée ressent beaucoup d’émotions fortes en même temps, al n’est plus capable de parler, comme si sa langue était liée, comme si les mots ne faisaient plus aucun sens et qu’al avait oublié comment on prononce! Heureusement, vous semblez déjà avoir un plan de sortie, donc au minimum, comme ça, Odyssée restait sage et ne dérangeait pas avec ses élocutions… Et puis, ils attaquèrent. Odyssée réagit au quart de tour, prenant brusquement la pelote de laine dans les mains de Nuhne pour la lancer directement sur le Rototaupe qui s’élançait vers Eline – il faut protéger la plus petite à tout prix! Mais al aurait mieux fait de s’occuper de ses fesses… littéralement, parce qu’un Rototaupe est passé en mode embuscade et est venu lui pincer un coin de fesse! Outrée, Odyssée se retourne – machinalement, c’est le même geste de lancer qui s’active dans le cerveau de l’enfant, et al lance, cette fois-ci, une pokéball. Et durant tout ça, aucun son n’est sorti d’al, quand bien même la douleur et la frustration se laissent sentir! hRP w/ tentative de captureMade with love by Doomed Cookie | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mar 24 Sep 2024 - 22:02 Le membre 'Odyssée Delisle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Nuhne Miebel Mer 25 Sep 2024 - 11:58 Nina, l'un des Évoli, sentant la peur de leur dresseuse, sent le sol pour retrouver le chemin tandis que Lila va se frotter contre ses pieds pour la rassurer. Cette dernière voit soudain un Sapereau venir vers eux. Par réflexe, elle claque des dents avec un air menaçant. Pendant ce temps-là, Nuhne semble comme paralysée. C'est comme si son cerveau prenait toute l'énergie de son corps pour réfléchir à un moyen de sortir de la grotte... En vain ! Quand Odyssée lui arrache la pelote des mains pour la lancer sur un pokémon sauvage, cela lui fait comme un électrochoc. Elle devait protéger les plus jeunes ! C'était son rôle en tant qu'ainée. Voyant qu'Odyssée embrasse son rôle, Nuhne lance à ses Evoli : Lila va protéger Odyssée, Nina occupe-toi de Soniya. Ses créatures se ruent devant les enfants pour les défendre. L'adolescente prend la main d'Eline pour la ramener contre elle. Moi, je m'occupe de toi. | |
Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Mer 25 Sep 2024 - 11:58 Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Capture Poké Ball' : | |
Contenu sponsorisé |
Page 3 sur 4 | Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |