L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: archives des gestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jin WANASHI - BOÎTE PC
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Aoû 2023 - 11:42
nova - minidraco - ♂
Donné par le maire lors de mon arrivé sur l'île Safari
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : équipe
Talent : écaille spécialeaugmente la Défense en cas d'altération de statut.
Nature :sérieux
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
tataki - poulpaf - ♀
La capture a été rude. Tataki ,malgré son tentacule en moins, elle ne s'est pas laissée faire comporte la façon dont je lançais ma pokeball.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : équipe
Talent : échauffementle Pokémon s'est suffisamment échauffé, ce qui l'immunise contre la paralysie
Nature :pudique
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
miyagi - férosinge - ♀
Par un temps d'orage, alors que Miyagi était a deux doigt de me tomber sur la tête - après avoir raté une branche - Nova l'assome grâce à une attaque charge qui la fit s'écraser contre un arbre
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl.
Etat : dojo
Talent : esprit vitalempêche le Pokémon de s'endormir
Nature :rigide
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
sui - ptitard - ♂
Ce pokemon a été l'un des plus facile à capturé. En sortant des fourrées il a trébuché et s'est ramassé tête la première sur le sol. Une pokeball et hop, attrapé
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : équipe
Talent : moiteurle Pokémon augmente l'humidité de l'air, ce qui empêche tous les Pokémon d'utiliser des capacités explosives
Nature :brave
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
✨ erys - léviator - ♀
Le premier poisson que j'ai attrapé lors de l’événement du Kingyo Sukui. J'étais tellement fier !
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : équipe
Talent : phobiquesi le Pokémon est touché par une capacité de type Ténèbres, Spectre ou Insecte, sa phobie se révèle et sa Vitesse augmente
Nature :bizarre
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
✨ satchi - poissirène - ♀
Le deuxième poisson attrapé lors du kingyo sukui. C'est Nova qui l'a péché avec l'épuisette, c'était très drôle.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : aquarium
Talent : ignifu-voilele voile qui recouvre le Pokémon le protège des brûlures
Nature :relax
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
✨ azur - écayon - ♂
Le troisième poisson attrapé lors du kingyo sukui. Fort de nos succès respectifs à Nova et moi, j'ai retenté un coup d'épuisette et j'ai bien fait.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : aquarium
Talent : lavabole Pokémon détourne sur lui les capacités de type Eau et les neutralise, tout en montant son Attaque Spéciale
Nature :malin
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
pitchouline - olivini - ♀
Mon tout premier pokemon obtenu lors de la loterie alléchante. Mon petit doigt me dit qu'une certaine personne serait particulièrement enclin à l'accueillir chez-elle.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 7
Etat : équipe
Talent : matinalle Pokémon se réveille deux fois plus rapidement que les autres
Nature :peureux
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
datura - croquine - ♀
Le deuxième pokemon que j'ai obtenu à la loterie alléchante. Je la trouve vraiment trop chou.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 5
Etat : équipe
Talent : gluco-voileles Pokémon de l'équipe ne peuvent pas s'endormir
Nature :joviale
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
✨ isisgny - écrémeuh - ♀
Alors qu'avec mes pokemon nous faisions un agréable sieste dans les prés, Isigny c'est naturellement joint à nous pour ce petit somme bien reposant.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : équipe
Talent : herbivoreannule les attaques de type Plante subies par le Pokémon et augmente son Attaque
Nature :discret
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
ashi - mimigal - ♀
Se fut une adorable rencontre dans la forêt. Reconnaissante de l'avoir débarrasser d'un Férosinge un peu trop bagarreur, nous avons discuter pendant de longues heures. Je lui ai alors présenté une pokeball et elle a acceptée de son propre chef.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : foret
Talent : essaimaugmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3
Nature :curieux
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
kōzui - tauros - ♂
Se fut un véritable combat de survit. D'un coup de corne il m'a fait voler de mon siège, je lui ai donc montré de quel bois je me chauffe
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : echange
Talent : intimidationen arrivant sur le terrain, abaisse d'un niveau l'Attaque adverse
Nature :hardi
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
soba - tournegrin - ♂
Ça a été une rencontre d'anthologie ! Alors qu'Erys mon petit magicarpe nous faisait l'exploit de sauter plus haut que le soleil, ce Tournegrin est venu lui chercher des noises. Ambiancée comme jamais, Erys à finit par évoluer en Léviator et j'ai donc dû capturer le Tournegrin pour qu'il ne tourne pas au vinaigre.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : bio
Talent : chlorophylledouble la Vitesse du Pokémon sous le soleil
Nature :mauvais
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
Beemo - têtampoule - ♀
C'est le tout premier pokemon que j'attrape en Safari. Si Windy n'avait pas été là pour me le faire voir, je l'aurai assurément raté.
fiche pokémon
niveau inRP :Lvl. 20
Etat : échange
Talent : statikle Pokémon charge son corps en électricité statique, et tout contact avec lui peut paralyser
Nature :naïf
type de pokémon :
Lien RP :Lire le RP
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: