L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexei nakamura - Gestion de Personnage
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 25 Aoû 2023 - 8:25
Mes informations personnelles

nom : Nakamura


prénom : Alexei


surnom : Alyosha


âge : 59


ville de naissance :Frimapic, Sinnoh


taille : 1m86


poids : 79kg


Métier : Retraité



C’est une longue histoire, vraiment. Je suis du nord de Sinnoh, et si j’ai jamais été formellement dans la police, disons que je travaillais comme informant à la brigade contre les syndicats du crime. Je me suis infiltré dans la team rocker pendant quelques années, à faire l’homme de bras pour leur petits crimes, genre couper des queues de Ramoloss et les revendre à des prix exorbitants. C'était pas facile, je vous l’jure; j’ai un cœur tendre, moi, et j’voulais certes pas maltraiter des pokémons (et encore moins les miens), mais je savais que les informations que je glanais ici et là servirait au bien commun et, possiblement, à arrêter les plans les plus machiavéliques de la team rocket.

Et c’est là le problème – mes trouvailles, je devais les partager. C'est ce que j’ai fait lorsque j'ai appris l’attaque sur la tour de radio de Doublonville – sauf que mon message a été intercepté d’une manière ou d’une autre, j’suis pas trop sûr comment, et disons qu’on m’a fait passer un sale quart d’heure. J’vous passe le plus gros des détails, de toute manière j’aime pas trop en parler, mais c’est là que j’ai perdu mon bras gauche et que j’ai gagné les magnifiques (non) marques qui traversent mon corps.

J’ai été récupéré par la police de Johto après le démantèlement de toute l’affaire, mais il était évident que la team Rocket verrait d’un mauvais œil qu’un traitre à leur cause marche sur terre – ils m’ont laissés pour mort, vraiment. Alors on a profités de l’occasion; après mes soins à Sinnoh et le long processus de réhabilitation, on m’a redonné mon identité pré-team-rocket et balancé dans une autre région juste par bonne mesure, histoire de brouiller les pistes.

Et bref – c’comme ça qu’j’me suis r’trouvé ici. Ma « couverture » c’est que j’suis en vacances ici pour profiter d'ma retraite. Au fond c’est un peu vrai parce que j’ai été retiré de toute opération d’infiltration, et après, vu ce qui m’est arrivé au cours de mon boulot, tous mes frais sont payés, fond de pension inclus. J’peux pas trop m’plaindre, j’suppose… mais j’aurais préféré conserver mon bras, quand même. En plus, comme ils appartenaient à mon autre identité, j’ai dû laisser derrière mes pokémons et tous les gens que je connaissais…

Ma fiche de présentation


Liste de mes RPs

24.08.2023Such a lonely roadfiche de présentation
24.08.2023 ♡ reçu Pokéball x10 & épuisette Poi x1
13.12.2023 ♡ gain Pierre Plante (Sapin de Noël)
13.12.2023 ♡ échange Pierre Plante contre Pierre Feu
13.12.2023 ♡ gain Rêve Ball x6
18.01.2024 ♡ don Salarsen (Aigue) niveau 38¸ à Angel Winter
11.02.2024 ♡ reçu Karaclée niveau 1
11.02.2024 ♡ reçu Meditikka niveau 1  
17.05.2024 ♡ reçu Rattata ♂ niveau 25, talent agitation  


24.08.2023Pique-nique idylliqueavec Angel Winter
28.08.2023 ♡ Utilisation 1x pokéball, reste 9/10
30.08.2023 ♡ Utilisation 1x pokéball, reste 8/9

30.08.2023Eyes on youavec Olive Cappi
TBD

01.09.2023Croisière s'amuseÉvénement
TBD

01.09.2023En surfaceÉvénement
08.11.2023 ♡ Éclosion Evoli caractère doux talent Anticipation

03.09.2023Wave after waveavec Angel Winter
06.09.2023 ♡ Utilisation 1x pokéball, reste 7/8
06.09.2023 ♡ Capturé Draïeul ♂, Talent Herbivore et Nature Relax
07.09.2023 ♡ Obtenu Pokéball x3, reste 10/7

03.09.2023Here we goavec Angel Winter
TBD

03.09.2023Walking in circlesavec Arès Stathis
TBD

05.10.2023La main dans le sacavec Arès Stathis
18.10.2023 ♡ Utilisation 1x pokéball, reste 9/10
19.10.2023 ♡ Obtenu Pokéball x3, reste 12/9
19.10.2023 ♡ Capturé Ratentif♂, Talent Fuite et Nature Mauvais

29.10.2023Little lion manavec Angel Winter
06.11.2023 ♡ Utilisation 1x pokéball, reste 11/12
06.11.2023 ♡ Obtenu Pokéball x3, reste 14/11
06.11.2023 ♡ Capturé Vrombi niveau 30, talent Envelocape

30.10.2023My life in your handsavec Arès Stathis
TBD

14.11.2023House of memoriesavec Arès Stathis
TBD

12.01.2024Picking up a new skillavec Arès Stathis
18.01.2024 ♡ utilisation Rêve Ball x1, reste 5/6
18.01.2024 ♡ capture Salarsen (Aigue) niveau 38, talent Punk Rock
09.02.2024 ♡ Capture Amphinobi niveau 36, talent Torrent
09.02.2024 ♡ reste 11/12 Pokéballs

31.03.2024NorthboundChassafari
TBD

13.05.2024There's a first for everythingavec moi
14.05.2024 ♡ utilisation Rêve Ball x1, reste 4/5
14.05.2024 ♡ capture Verpom niveau 30, talent caché Pare-balles
15.05.2024 ♡ utilisation Pokéball x1, reste 10/11
15.05.2024 ♡ utilisation Pokéball x1, reste 09/10
15.05.2024 ♡ capturé Emolga ♂ niveau 30, talent Statik
16.05.2024 ♡ utilisation Pokéball x1, reste 08/09
16.05.2024 ♡ utilisation Pokéball x1, reste 07/08
16.05.2024 ♡ utilisation Pokéball x1, reste 06/07
16.05.2024 ♡ capturé Pichu ♀ niveau 1, talent caché Paratonnerre



mes relations


Angel Winter
Amitié


24.08.2023  Pique-nique Idyllique
01.09.2023  Croisière s'amuse
03.09.2023  Wave after wave
03.09.2023  Here we go again
29.10.2023  Little lion man

Arès Stathis
Plus si affinité


30.09.2023  Walking in circles
05.10.2023  La main dans le sac
30.10.2023  My life in your hands
14.11.2023  House of memories
14.11.2023  House of memories

Olive Cappi
Inconnu


30.08.2023  Eyes on you


Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 25 Aoû 2023 - 8:53

Merlot - Keunotor - ♀

Comment décrire Merlot? C’est une bon vivante, elle, toujours heureuse. Après, parait que c’est facile d’être heureux quand on est idiot, et merlot, elle est… bah, idiote. Le genre à mâcher la nappe quand elle a faim, à se croire plus petite qu’elle ne l’est vraiment, à toujours voir le meilleur chez les autres. Merlot, c’est peut-être pas l’amie de toute le monde, mais tout le monde est son ami, genre. Elle aime paresser et rêvasser, surtout, et c’est un vrai fourre-tout quand vient le temps de bouffer. Elle est vraiment mignonne avec sa petite queue en forme de boules qui frémit tout le temps. J’apprend à la connaitre et surtout, c’est un pokémon calme et attachant, un bon premier pas pour régler ma relation avec les pokémons.


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 01
Etat : Equipe
Talent : Inconscient Permet d'ignorer les changements de statistiques adverses lorsque le Pokémon attaque ou subit une attaque.
Nature : Jovial
type de pokémon :
attaques connues :
Roulade


Sangria - Evoli - ♀

On m'a confié cet oeuf de pokémon. Je me demande ce qui va en éclore...

+Et oui, tu ne rêves pas, c'est un Evoli ! C'est une femelle de caractère doux et dont le talent est Anticipation . On dirait une vraie peluche !


fiche pokémon

niveau inRP : Evoli niveau 1
Etat : Equipe
Talent : Anticipation Le Pokémon devine si l’adversaire connaît une capacité dangereuse pour lui.
Nature : Doux
type de pokémon :
attaques connues :
Charge
Coup d'main
implore
Mimi-queue
Rugissement



Shaoxing - Draïeul - ♂

T'en as des beaux cheveux mon gars. Ramène  un peu ta tignasse que j'y goutte vite fait !

OUi, Un Draïeul sort de nul part et essaye de te brouter la tête. Débrouille-toi, ces machins-là on dirait que ça fume pas que de l'herbe à chat....


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 30
Talent : Herbivore annule les attaques de type Plante subies par le Pokémon et augmente son Attaque.
Nature : Relax
type de pokémon :  

attaques connues :
Camaraderie
Écho
Ouragan



Bandol - Ratentif - ♂

Et un ! Et deux ! Et trois - zéro !
T'es qui TOI. Et surtout, c'est qui TON POTE LA ? D'OU IL CAPTURE MON POTE A MOI ? (C'est un Ratentif qui a lancé une attaque vive-attaque directement sur toi et qui te harcèle pour tenter de récupérer son ami, que la chance soit avec toi)


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 20
Talent : Fuite permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage.
Nature : Mauvais
type de pokémon :
  attaques connues :
  Charge
  Groz'Yeux
  Morsure
  Patience
  Détection
  Jet de Sable
  Mâchouille
  Hypnose




Chardonnay - Emolga - ♀

Héééé ! Revieeeens ! Soyons copains ! C'est ce que dit cet Emolga au Vrombi en le poursuivant depuis les airs tout en s'amusant à lui larguer toutes sortes de baies sur la tronche.

Que c'est amusant ! Mais vous savez ce qui serait encore plus drôle ? Faire la même chose sur les humains... Tayauuuuut !!!


fiche pokémon

niveau RP : Lvl. 3
Talent : Motorisé (talent caché) si le Pokémon est touché par une capacité Électrik, il ne subit aucun dégât et sa Vitesse augmente.
Nature : Mauvais
type(s) : acier poison
attaques connues :
electrik Frotte-Frimousse
normal Mimi-queue


Champagne - Emolga ♂


LVL 30Sauvage Assuré  electrik  vol  

Talent : Statik le Pokémon charge son corps en électricité statique, et tout contact avec lui peut paralyser.
Attaques connues :de 1 à 30
Les Baies sucrées sont son pêché mignon. Il lui arrive d'en conserver beaucoup trop dans ses bajoues, ce qui l'empêche de bien planer.


Riesling - Pichu ♀


LVL 1Sauvage Hardi electrik

Talent : Paratonnerre (talent caché) le Pokémon détourne sur lui les capacités de type Électrik et les neutralise, tout en montant son Attaque Spéciale.
Attaques connues : electrik Éclair
normal Mimi-Queue
Il emmagasine de l'électricité dans les poches de ses joues et laisse échapper des décharges en cas d'émotions fortes. Il ne contrôle pas bien l'électricité, car il est encore jeune.


Zinfandel - Rattata ♂


LVL 25Sauvage Mauvaisnormal :tenebre:  

Talent : Agitation améliore l'Attaque du Pokémon mais diminue la Précision.
attaques connues :
normal Charge
normal Mimi-Queue
:normal Vive-Attaque
normal Puissance
tenebres Morsure
tenebres Poursuite
normal Croc de Mort
:tenebres : Assurance
tenebres Mâchouille
:tenebres : Coup Bas
A L'ATTAQUE ! Celui-là était caché dans l'ombre et saute droit sur Althea ! Attention devant !



XXX - Chamallot - ♀

Chamallot est un Pokémon tout ce qu'il y a de plus simple : il voit un adversaire, il attaque. Ah bon, c'était juste une baudruche ? Oups...


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 1
Talent : Simple les variations de stats sont deux fois plus importantes pour le Pokémon.
Nature : Calme
type de pokémon :
  attaques connues :
  Charge
  Rugissement


Verpom ♂


LVL 30Sauvage Gentil  

Talent : Pare-Balles (talent caché) protège de certaines capacités projetant des bombes, balles…
Attaques connues :spectre Étonnement
Repli
Il grandit en mangeant la chair d'une pomme. Grâce à une substance qu'il sécrète, il solidifie la peau de cette pomme et l'empêche de pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 13 Oct 2023 - 1:21




05.10.2023


TEXTE

Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Draïeul

Shaoxing
Draïeul

Herbivore
Niv. 5

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


NOTES
SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 13 Oct 2023 - 4:50
10/10/2023
La mer à boire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pretium et felis eleifend interdum. Proin eget est at leo blandit tincidunt quis vitae purus. Nunc eget lacinia dui. Nulla pellentesque, nunc id fringilla fringilla, sem odio congue dolor, vel luctus nunc turpis vel eros. Pellentesque non scelerisque mauris, id rutrum orci. Aenean eleifend eros vel eros consequat faucibus. Morbi ipsum lorem, porta eu aliquet nec, fermentum eu tortor.

Nunc malesuada turpis finibus massa aliquet feugiat. Nam turpis tellus, scelerisque a iaculis quis, lacinia ut sapien. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. In vestibulum velit nec commodo tempor. Phasellus blandit, lectus auctor imperdiet interdum, ligula felis ornare nulla, eu auctor libero nulla ac felis. Nunc non gravida ante. Sed in quam nec risus euismod lobortis vitae at orci. In nec nunc non libero sodales blandit.

Sed feugiat, enim sed egestas pharetra, eros erat « iaculis enim, vitae molestie mauris magna nec enim. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus et justo turpis. Quisque et faucibus mauris. Maecenas tincidunt ex eros, ullamcorper condimentum dui interdum in. In ornare finibus ligula, a aliquam velit sollicitudin sit »  amet. Nam vulputate turpis eu hendrerit venenatis. Fusce eu felis quis mi ullamcorper hendrerit nec nec dui. Sed massa lacus, vulputate maximus odio ac, tincidunt condimentum enim. Aenean congue sem turpis, at ullamcorper dolor euismod luctus.
Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Lun 6 Nov 2023 - 16:20
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Inferno
Froussardine
Blaster
Toudoudou
Blaster
Toudoudou
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas a ultrices tortor, non volutpat nulla. Donec posuere ipsum eget nibh molestie interdum. Nulla quis commodo est. Curabitur maximus vehicula erat sit amet luctus. Morbi quis imperdiet nunc. Vestibulum a purus at magna ornare egestas eget pretium risus. Vivamus fermentum massa nec justo tincidunt, feugiat facilisis diam tincidunt. Suspendisse ac metus a risus aliquet vehicula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In bibendum lobortis tincidunt.
>
> Sed laoreet, ante sit amet congue facilisis, justo mi cursus lorem, vitae consequat erat tortor sit amet libero. Quisque arcu risus, interdum sed magna ac, bibendum sagittis massa. Suspendisse suscipit ipsum eu blandit pellentesque. In rhoncus malesuada risus at scelerisque. Curabitur mi dui, consequat sed neque sit amet, mattis sodales magna. Nunc vitae leo metus. Sed consequat leo at dui suscipit molestie. Vivamus posuere iaculis ipsum.
Blablabla
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mer 10 Jan 2024 - 23:17
Cras rutrum dui in lacus finibus ultrices. Praesent sodales ultricies quam vitae suscipit. Aliquam vitae iaculis quam, a sollicitudin ligula. Vestibulum efficitur magna at lorem consectetur, vitae rutrum libero accumsan. Phasellus pharetra lacus non sapien finibus imperdiet vel ac leo. Aenean lacinia nunc id quam rhoncus facilisis. Aliquam erat volutpat. Curabitur efficitur felis quis lectus lacinia porttitor. Donec facilisis porttitor gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Integer commodo quam vel ipsum bibendum eleifend. Fusce rhoncus euismod nunc eu porttitor. Aenean tortor ex, molestie sed pretium quis, malesuada sed diam.

Donec quis porta est. Pellentesque justo tellus, auctor eu odio eu, maximus accumsan purus. Sed gravida ex id nulla tincidunt finibus. Vestibulum pharetra congue est. Duis gravida urna at eleifend dictum. Aenean eu dui nec dui blandit tincidunt ut eget nulla. Nam vitae sagittis ligula. Sed sit amet venenatis odio, sed finibus diam. Curabitur erat dui, tempor id consectetur ut, vehicula in elit. Vestibulum tempor ligula id sagittis maximus. Donec ultricies ex quis ullamcorper ultrices. Sed eleifend, nisl ac pharetra tempor, lorem eros elementum justo, et eleifend ipsum nunc et lorem. Praesent nibh nulla, pellentesque id maximus interdum, consectetur sit amet metus.
PumpkinMentali
PumpkinMentali
PumpkinMentali
PumpkinMentali
PumpkinMentali
PumpkinMentali
BLABLABLA @"Quelqu'un"
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 9 Fév 2024 - 4:50
'Till all are one08/02/2024
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin efficitur et felis nec gravida. In tincidunt, augue a vestibulum mattis, dui mauris luctus tellus, vitae malesuada enim ante aliquet nunc. Sed ornare risus dolor, quis aliquam enim porta sed. Integer laoreet lectus purus, id aliquet massa pharetra quis.« turpis a placerat commodo, sem ante malesuada orci, et placerat velit leo a felis. Proin nisi metus, rhoncus tristique libero et, rutrum viverra mauris. Mauris finibus metus eget quam condimentum dapibus » Cras ac porttitor lacus, at egestas ipsum. Nullam cursus, turpis a placerat commodo, sem ante malesuada orci, et placerat velit leo a felis. Proin nisi metus, rhoncus tristique libero et, rutrum viverra mauris. Mauris finibus metus eget quam condimentum dapibus. Mauris vel lorem sagittis, pharetra diam a, ultricies urna. Phasellus pharetra lacus sit amet sem condimentum tempor.
KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mer 14 Fév 2024 - 4:08
I love you, it's true
FluffyVoltoutou ♂
FluffyVoltoutou ♂
FluffyVoltoutou ♂
FluffyVoltoutou ♂
FluffyVoltoutou ♂
FluffyVoltoutou ♂
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus tellus lectus, commodo eget placerat sit amet, elementum quis felis. Vestibulum a erat sed quam molestie cursus nec sit amet nibh. Sed sodales venenatis ante, sit amet dignissim ligula tempor vitae. Nulla at libero purus. Aliquam nec ante in neque cursus scelerisque et non urna. Duis eu dictum nibh. Phasellus congue purus vel cursus vestibulum. Suspendisse eleifend leo nec metus luctus, eu elementum diam vulputate. Nunc "vulputate quam purus, vitae imperdiet sapien posuere sed. Vivamus sollicitudin accumsan accumsan. Mauris id neque sit amet augue eleifend scelerisque. Proin orci nunc, congue sed pretium" id, blandit et arcu. Pellentesque convallis elementum dolor, fringilla dictum justo volutpat eget. Etiam condimentum bibendum lectus, in sagittis ligula.

Quisque finibus, est at porta tincidunt, sem turpis laoreet quam, vitae vestibulum felis mi nec lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tincidunt augue leo, et pulvinar felis congue vel. Maecenas laoreet ac magna vel dapibus. Duis vehicula ligula non erat fringilla, a maximus lectus pharetra. Integer fermentum non dolor vitae maximus. Nulla ornare tincidunt gravida. Aenean libero leo, consequat nec aliquet ut, faucibus ac quam. Nulla facilisi.
13 février 2024@Alexei Nakamura
Suspendisse eleifend leo nec metus luctus, eu elementum diam vulputate. Nunc "vulputate quam purus, vitae imperdiet sapien posuere sed. Vivamus sollicitudin accumsan accumsan. Mauris id neque sit amet augue eleifend scelerisque. Proin orci nunc, congue sed pretium" id, blandit et arcu. Pellentesque convallis elementum dolor, fringilla dictum justo volutpat eget. Etiam condimentum bibendu
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: