Maire de Safari Grand Manitout de l'île safari Ven 1 Déc 2023 - 13:21 Excursion Safari #7 Safari #7 - Décembre à SafariSur Safari, certains pokémons sont très discrets et ne se font pas remarquer lorsqu'ils passent les portails. Alors des fois, lorsque l'île à besoin d'une chasse, il arrive que celle-ci n'ait ni queue ni tête ! Profitez des décorations de Noël installées en ville en cette saison et offrez un joyeux noël à ces pokémons seuls dans le froid de l'hiver ! Pour participer, ouvre un sujet dans les lieux suivants : Ville Safari (et ses sous-forum) et utilise le Dé « Tirage Safari ». Le Maître du Jeu viendra t'informer du Pokémon que tu as tiré au sort. Peut-être auras-tu la chance de trouver un Pokémon Chromatique ? (N'oublies pas de lire les règles du safari ici). ATTENTION NOUVEAU Maintenant, tous les pokémons peuvent être shiny. En plus du Dé "Tirage Safari" il te faut en même temps lancer le " Dé Shiny ". Il y aura toujours 5% de chance de tomber sur un pokémon chromatique. Pokémons Sauvages Présents
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître du Jeu pour le meilleur et pour le pire Mer 10 Jan 2024 - 22:47 Safaris des Joueurs Cléophée AmastanDoux rêve d'hiver Eden LewisDéambulations Ronny NovakImprévu dans le froid Eden Lewis & Esmeralda CruzUn nouveau rendez-vous Emplettes de Noël Charlotte MagentaCarte bleue de Noël Carte bleue de Noël 2 Esmeralda CruzEn quête d'un cadeau En quête d'un cadeau 2 Nuhne MiebelBalade de Noël Balade de Noël 2 Loreleï DenallyA quelles épices, mon petit pain A quelles épices, mon petit pain 2 A quelles épices, mon petit pain 3 Arès Stathis et Vyi SklatvichQuand Noël est une catastrophe Angel WinterCadeau de Noël Cadeau de Noël 2 Cléophée Amastan et Nuhne MiebelChocolat chaud et papotages Soniya Winter et Nuhne MiebelCourses de Noël 1 Courses de Noël 2 Courses de Noël 3 Arès StathisPas un cadeau de Noël |
Page 1 sur 1 |